publicité

mercredi 6 février 2013

La libido des femmes au plus haut pendant la grossesse

libido femme enceinte

Les envies coquines des femmes seraient beaucoup plus importantes durant la grossesse. D'après un sondage réalisé par le site SexyAvenue.com, plus de la moitié des femmes concernées (51%) affirment avoir eu une libido explosive au cours de leur grossesse.
Si la majorité des femmes avait fréquemment envie de faire l'amour pendant leur grossesse, près d'un tiers (32%) déclarent que leur désir était plutôt cyclique, et pour près d'un cinquième (18%) cela n'a absolument rien changé dans leur vie sexuelle.

Pour les hommes, la grossesse est également une période propice à l'épanouissement sexuel. Près de la moitié d'entre eux (46%) avoue avoir craqué pour les formes voluptueuses de leur femme, lorsque celle-ci était enceinte. Trois hommes sur dix avaient aussi du désir pour leur moitié, mais se sentaient mala
droits. 



Si les neuf mois dédiés à la grossesse favorisent la libido des femmes, les relations sexuelles sont en chute libre après la naissance de l'enfant. 48% des personnes interrogées font état de rapports moins fréquents.
Ce sondage a été réalisé en ligne sur le site SexyAvenue.com, entre le 26 novembre 2012 et le 4 janvier 2013, auprès de 768 personnes, 383 personnes, et 806 personnes, en fonction des questions proposées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire