publicité

lundi 28 mai 2012

Secret Story : tous les secrets devant chaque candidat dévoilés

Il aura fallu 3 jours à la communauté internet pour retrouver qui a son secret...
Aujourd'hui, on vous dévoile quel secret se cache derrière chaque habitant! .



La liste officielle des secrets :


Nous sommes les habitants de la Secret Box (Audrey, Emilie et Midou)
J'ai été échangé à la naissance ( Sergueï)
J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny)
Je suis un grand maître international d'échecs (Marie)
Je suis le fils d'un Samouraï (Isabella)
Mon visage a été entièrement reconstruit (David)
Notre ex est dans la maison (Alexandre et Yoann)
Mes deux exs sont dans la maison (Capucine)
J'ai eu mon bac a 14 ans (Sacha)
J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu)
Je suis né avec 12 doigts (Ginnie) 
Je suis le code d'accès au secret de la maison (Julien) 
Je vis avec ma femme et mon ex (Kevin, Virginie et Caroline)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire