publicité

samedi 6 octobre 2012

Top 10 des plus beaux rateaux pris par les hommes




Une fille avec qui j'étais en train de faire l'amour s'est arrêtée tout net et a éclaté de rire sans me dire pourquoi.
Une fois rhabillée, elle riait encore. Sur le palier aussi.
Thierry, 35 ans, monteur




Après trois mois ensemble, je la teste pour savoir si ça lui dirait de venir s'installer chez moi.
Et là, elle me répond que ça pourrait poser problème avec son copain.
Valentin, 34 ans, kinésithérapeute


J'avais rejoint ma copine canadienne à Calgary en plein hiver (-16 °C, soit dit en passant).
C'est seulement à mon arrivée là-bas qu'elle m'a expliqué que la distance finirait par être un problème et qu'elle préférait qu'on arrête tout.
J'ai hésité à lui faire manger mes billets d'avion.
Hugo, 30 ans, chargé d'exploitation


Caroline, pour qui j'avais un faible depuis longtemps, vient me parler.
Au bout d'une heure, elle me demande un numéro de portable.
Celui de mon frère.
Justin, 26 ans, éleveur


Anna, je la kiffais dans l'amphi depuis plus de deux ans quand, enfin, j'ai osé me lancer à la sortie d'un cours de sociologie des médias : « Ça te dirait d'aller boire un café ? »
En regardant à droite puis à gauche, elle a juste répondu : « Avec qui ? »
Vukasin, 21 ans, étudiant en communication


 Une fille que j'étais en train de séduire (du moins, je le croyais) m'a présenté sa copine à qui je plaisais.
Au moins, elle ne m'a pas présenté un mec.
Abdallah, 33 ans, ingénieur du son


Cassandra m'envoie un SMS me disant qu'elle m'a vu dans un café en pleine conversation intime avec une fille, et qu'elle me quitte.
Je lui téléphone immédiatement : il s'agissait de ma sœur. « Je te quitte quand même. »
Habib, 31 ans, fonctionnaire dans une mairie


En sortant de ma Mercedes toute neuve, j'ai entendu une fille qui passait dire tout bas à celle qui l'accompagnait : « La bagnole, c'est la chance qui reste aux moches. »
Vsevolod, 34 ans, clerc de notaire 


 En boîte de nuit, je tente ma chance avec une brunette en petite robe à paillettes.
Très cash, elle me dit qu'elle n'est pas très portée sur les vieux. Au moins, elle ne m'a pas appelé Monsieur.
Tanguy, 36 ans, directeur d'institution culturelle


Le lendemain d'une soirée arrosée chez des amis, j'ai rappelé à Audrey notre petit jeu coquin de la veille.
Elle m'a tout de suite répondu : « Quand j'ai trop bu, je fais vraiment n'importe quoi avec n'importe qui. »
Moïse, 28 ans, post-doctorant en agronomie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire