publicité

mardi 13 novembre 2012

Le slip anti-odeur débarque sur le marché

Des sous-vêtements anti-odeurs de l'entreprise japonaise Seiren.


Pour se laisser aller en toute impunité...

L'astronaute Koichi Wakata l'avait testé avec succès en 2009 à bord de la Station spatiale internationale; la société Seiren est en train de le démocratiser auprès du grand public. Il s'agit, bien sûr, de la plus grande invention du 21e siècle: le slip anti-odeurs.
Il coûte 3.200 yens (environ 30 euros), piège toutes les mauvaises odeurs grâce à ses «nanoparticules de céramique» et peut être lavé jusqu'à 100 fois.

«Populaire chez les businessmen»

Lancé en 2011, le produit a rencontré un tel succès que Seiren propose désormais une gamme «inodore» complète, allant du caleçon au t-shirt en passant par les chaussettes. L'entreprise promet une efficacité de 89 à 99% pour bloquer les odeurs de «pet, de transpiration» et même la fragrance bien particulière des «personnes âgées».
«Au départ, nous destinions le produit aux hôpitaux mais il s'est révélé très populaire chez les businessmen», explique Seiren. Les usagers du RER A en rêvent déjà.

1 commentaire: