publicité

mercredi 20 mars 2013

Comment reconnaître les radars embarqués

1x1.trans Les plaques dimmatriculation des radars embarqués

Voici quelques astuces pour reconnaître les nouvelles voitures radars débarquant à partir de ce vendredi sur les routes sous forme de Mégane III.

1x1.trans Les plaques dimmatriculation des radars embarqués
Désireux d’aider les automobilistes « tout en restant dans la légalité », le site abcmoteur.fr a listé les 20 véhicules qui sillonneront dès vendredi 18 départements français, à savoir :
Paris, l’Essonne, l’Oise, le Loiret, le Loir-et-Cher, la Somme, le Nord, la Moselle, l’Ille-et-Vilaine, le Calvados, la Loire-Atlantique, la Gironde, la Haute-Garonne, les Pyrénées-Orientales, le Rhône, le Vaucluse, les Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhône.
Pour l’instant, les voitures radars sont toutes des Renault Megane III 5 portes et leurs plaques d’immatriculation commencent toutes par les lettres CG et se terminent par AG.
Le site propose ainsi un tableau descriptif de ces fameuses voitures radars pour permettre aux conducteurs de les identifier, et demande à ses internautes de recenser toutes les informations sur ces radars de nouvelle génération dès qu’ils les croiseront sur la route.

1 commentaire:

  1. les gens devrait étre plus souple et sympa , tout ça ne serais pas DANIEL

    RépondreSupprimer