Selon la prophétie maya, la fin du monde est proche, puisqu'elle est prévue dans une quarantaine de jours, le 21 décembre prochain. Le site de rencontre FirstAffair.fr a donc interrogé ses membres pour savoir ce qu'ils souhaiteraient avoir fait avant de mourir si la prophétie se réalisait...
Sans surprise, la majorité des Français, hommes et femmes, ont répondu qu'avant de mourir ils souhaiteraient faire l'amour une dernière fois. Notons malgré tout que, si 47% des hommes ont donné cette réponse, seules 25% des femmes ont opté pour l'activité jambes en l'air. Pas très olé olé, les femmes... Autre différence de taille, ces messieurs ont déclaré que s'ils devaient choisir en toute liberté leur partenaire pour ce dernier voyage au septième ciel, ils se verraient bien embarquer avec une torride inconnue (à 39%) contrairement aux femmes qui, pour 31% d'entre elles, choisiraient leur partenaire régulier... No comment.
Poussées par le site à faire malgré tout leur choix parmi plusieurs célébrités avec qui elles aimeraient passer un moment brûlant avant que le ciel ne leur tombe sur la tête, les femmes ont révélé quelles fondraient bien pour...Jean Dujardin. Elles ont aussi évoqué les habituels Georges Clooney ou Leonardo di Caprio. Bref, des mâles qui ont de la bouteille. Les hommes, eux, ont déclaré fantasmer sur Marion Cotillard, Angelina Jolie ou Mila Kunis (que des brunes, les clichés en prennent un coup).
Mais le plus surprenant reste le consensus final : pour 41% des hommes et 32% des femmes, la plus belle façon de quitter le monde serait de faire l'amour à trois. Cette étude a été réalisée par le site de rencontres libertines FirstAffair.fr, auprès de 3 400 membres âgés de 18 à 76 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire