publicité

samedi 22 septembre 2012

Top 25 des phrases de rupture les plus foireuses

voici le top pour larguer en étant créatif ! Gifle garantie, on vous rembourse même la différence.


  1. Désolé mais t’es vraiment trop moche (version directe)
  2. Je t’aime bien, mais en copine tu vois (version indirecte)
  3. Je t’aime mais je te quitte (version cornelienne)
  4. Va t’en ! C’est pour ton bien ! (version altruiste)
  5. Je ne te mérite pas (version hypocrite)
  6. Et ta soeur, elle est libre en ce moment ? (version opportuniste)
  7. C’est loin Strasbourg tu sais… (version routard)
  8. Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. (version paradoxale)
  9. Navré, mais vous êtes viré (version pro)
  10. Je suis malheureux, je voudrais pas t’imposer ça, je dois faire le point, m’isoler…(version déprimante)
  11. J’aime toujours mon ex (version nostalgique)
  12. Je n’y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t’aime plus. Et je n’arrive même plus à me souvenir si je t’ai vraiment aimé. (version je te fais mal et j’appuie bien fort)
  13. J’ai envie de me donner une chance d’être heureux (version épicurienne)
  14. Y’a deux semaines, tu étais quand même bien plus belle (version optique)
  15. Tu sais, je ne suis qu’un homme (version réaliste)
  16. Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? (version obsédé)
  17. Tu n’étais qu’un plan thérapeutique… (version psy)
  18. Ecoute, je t’aime bien mais tu es à ma femme idéale ce que les rillettes sont au fois gras : Un pis-aller. (version gastronome)
  19. Ecoute, je suis désolé mais je n’arrive plus à supporter ta perte de vitesse qui s’eternise. Arretons nous là si tu le veux bien. Et même si tu veux pas d’ailleurs. Ciao.(version tgv)
  20. Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. (version cry baby cry)
  21. Tu es à mon coeur ce qu’a été l’URSS au développement de l’humanité (version coco)
  22. Ca me fustige de te voir ressembler à ta mère, tous les matins un peu plus. Tu n’as plus « rien pour inspirer l’amour » (version Aznavour)
  23. Tu connais le coup du parachute ? non ? j’te largue… (version Humour, avec un grand H)
  24. Je dois libérer de la place pour le Home Cinema que je viens d’acheter (version geek)
  25. Voilaaaaaa, c’est fini (version Jean-Louis Aubert)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire