publicité

mercredi 3 octobre 2012

Un fermier mangé par ses cochons aux USA


La police enquête pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte criminel...


Il était parti nourrir ses bêtes. Terry Gartner n'est jamais revenu. Et pour cause : selon les autorités, ce fermier de l'Oregon s'est fait manger par ses porcs, dans des circonstances encore non élucidées.
La police n'a retrouvé que son dentier et des restes de quelques membres mais tout le reste du corps a été ingéré par les animaux.

Accident ou acte malveillant?

Un acte criminel n'est pas exclu. Ceux qui ont vu Snatch ou Deadwood le savent bien: le porc, un animal omnivore de 350 kilos, est un moyen «old school» parfois employé par des criminels pour se débarasser d'un corps.
Pour l'instant, la police privilégie toutefois la thèse de l'accident. Les premières analyses n'ont pas permis de déterminer si le fermier a été attaqué par ses bêtes ou s'il a été victime, par exemple, d'une crise cardiaque.

Vengeance porcine?

Selon son frère, Terry Gartner avait accidentellement marché sur un porcelet récemment, et la mère avait fait preuve d'un comportement violent. Dans un premier temps, le fermier avait décidé d'envoyer la truie à l'abattoir, avant de changer d'avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire