publicité

lundi 22 avril 2013

Suarez mord Ivanovic


Voici le mauvais geste de l’attaquant de Liverpool lors du match contre Chelsea (2-2).

Le meilleur buteur de Premier League a permis à Liverpool d’égaliser dans le temps additionnel, mais s’est également illustré en mordant au bras du défenseur des Blues, le Serbe Branislav Ivanovic :


1x1.trans Luis Suarez mord Ivanovic (Vidéo)
L’arbitre n’a pas vu son geste  mais Suarez, conscient d’avoir franchi les bornes du tolérable, a déclaré Dimanche soir sur son compte Twitter. : « Je suis triste pour ce qui s’est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement inexcusable. Je suis tellement désolé pour tout ça ! » 
Y’a quand même des gestes plus doux dans le foot, comme le bisou de Civelli sur Zlatan lors de PSG-Nice dimanche soir (3-0) :
1x1.trans Luis Suarez mord Ivanovic (Vidéo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire