Dans leur dernier album sorti en ce début de semaine, le titre « Marine est là » vise sans la nommer la Présidente du Front National…
Le nouvel album de Tryo paru dans les bacs ce lundi 27 août a de quoi démarrer sur les chapeaux de roues commercialement parlant, étant donné la nature de l'une de leurs chansons à forte valeur polémique.
En effet, sur les seize chansons que compose l'album baptisé Ladilafé, la huitième intitulée « Marine est là », se consacre à la Présidente du Front National sans jamais citer son nom de famille. On imagine bien que précaution a été prise au vu du caractère procédurier (à tort ou à raison) de l’intéressée.
Le titre s'inscrit clairement dans une logique anti-FN, et devrait à n'en pas douter recevoir incessamment sou peu un écho de Marine Le Pen. De quoi leur assurer une promotion mutuelle…
Le morceau en question ne fera d'ailleurs pas l'objet d'une commercialisation à part entière, comprendre un clip ou un single.
Waouh ce sont trop des rebelles tro dark anti-conformistes dis moi! kikoo je suis contre Le Pen et le F Haine trololololololol
RépondreSupprimer