publicité

mardi 12 février 2013

Patrice Evra imite Yann M'Vila



Les folies sexuelles et financières du footballeur Patrice Evra

Patrice Evra fait la Une des tabloïds anglais pour une soirée arrosée, le 3 février dernier, c'est-à-dire, quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine, et 48 heures avant la défaite contre l'Allemagne 2 buts à 1.
Mais ce dernier n'a pas fait la fête seul : il était accompagné d'Anderson, son coéquipier des Red Devils et de deux jeunes femmes à la crinière flamboyante. 
Après la soirée, Evra se serait offert un peu de détente dans un palace parisien aux côtés de l'une des"Jumelles Playboy" : des playmates anglaises connues pour s'être dénudées dans les pages du magazine de charme.

Dans son édition datée d'hier, le tabloïd anglais The Sun, publie, photos du couple à l'appui, le témoignage de Carla Howe, l'une des jumelles.
Selon la jeune femme qui l'accompagnait - une certaine Carla -, l'ancien capitaine des Bleus aurait dépensé 25.000 euros en champagne et tequila, dansé toute la nuit dans une boîte parisienne, avant de terminer la soirée avec elle dans un hôtel 5 étoiles.
Carla Howe raconte qu'elle est arrivée à Paris la semaine dernière, en compagnie de sa soeur.

Toutes deux ont été prises en charge par un chauffeur privé, chargé de les conduire dans un palace parisien où le footballeur avait réservé deux chambres : une pour Carla et une autre pour Melissa, sa jumelle.
D'après Carla, les chambres avaient été réservées au nom de Patrice Evra. 
La soirée en boite terminée, Patrice Evra et Carla Howe se seraient retrouvés dans la suite du footballeur. 

"Patrice Evra m'a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles, explique la playmate dans The Sun .
"Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros.
Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner", raconte la demoiselle, qui visiblement n'a pas apprécié d'être rémunéré avec une si petite somme, et du coup a préféré tout raconter à la presse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire