publicité

jeudi 5 avril 2012

Adopteunmec : bientôt de vraies boutiques


INTERNET - Le site de rencontres «où seules les filles peuvent aborder les mecs» projette de transposer son principe dans la «vraie vie»...






On a un peu du mal à y croire. Mais l’équipe d’Adopteunmec.com l’a confirmé auHuffington Post, elle projette bien d'ouvrir une boutique à Paris, rue Saint-Honoré, et peut-être une autre à Bruxelles, rue des Malines.
«Dans les futures boutiques AdopteUnMec, les filles pourront s'adonner à une séance de shopping-rencontre. Elles pourraient choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en avant et consulter leurs profils sur des iPad. Ils iraient ensuite s'installer à l'étage, dans un restaurant, pour discuter en toute intimité et en toute sécurité» a expliqué Thomas Pawlowski, le directeur marketing d’Adopteunmec, au Huffington Post.
C’est donc la traduction littérale et «IRL» du principe du site, créé en 2008: donner l’initiative aux femmes, qui choisissent avec qui entrer en contact.
Si sur le site seuls les hommes paient pour s’inscrire, les boutiques seraient elles en accès gratuit pour tous, les hommes étant encouragés à se porter volontaires pour «faire partie de la vitrine». Et ils seraient déjà nombreux: depuis lundi, l'équipe d'«Adopte» aurait reçu 3.000 demandes.
Leader des sites de rencontres chez les 18-35 ans, «le premier supermarché d’hommes sur internet» représente 331,5 millions de pages vues par mois. 
Merci 20 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire