publicité

vendredi 6 avril 2012

Top 10 des phobies les plus ridicules et forcément drôles!






  1. Acoustophobie – peur des bruits: bouh ! aaaaaaaaaaaaarrrgghhhh
  2. Aérophobie – peur des courants d’air: c’est vrai que ça, ça fout les boules. Attention un courant d’air ! – Oh mon Dieu on va tous mourir.
  3. Alektorophobie – peur du poulet: ça doit être un truc avec la grippe aviaire c’est pas possible autrement. Ou alors quelqu’un qui est poulero
  4. Apopathodiaphulatophobie – peur d’être constipé: le genre de phobie qui fait chier
  5. Basophobie – peur de marcher:  »tu viens ? – Non je suis basophobe ? – Donc tu viens pas ? – Je peux pas je te dis. Laisse moi-là crever comme une merde’.
  6. Butyrophobie – peur du beurre: tu m’étonnes, une fois j’ai vu une plaquette de demi-sel super aggressive mettre un coup de boule à de la margarine… Flippant
  7. Paraskevidékatriaphobie – peur du vendredi 13: un problème trop mal connu. Je propose un grand « paraskevikatriaphoton » avec Line Renaud pour sensibiliser tout le monde
  8. Cubiculacetophobie – peur de lézards tombant sur le lit: extrèmement commun en plus. Fumier de lezards qui tombent. Attention… bien évité… Attention un autre…
  9. Phobophobie – peur d’avoir peur: et d’avoir peur d’avoir peur. Et d’avoir peur d’avoir peur d’avoir peur. Ben oui. CDFD.
  10. Celinedionphobie- peur de voir Celine Dion partout. C’est vrai que ça serait super flippant de croiser un si grand menton hurlant à tous les coins de rue. Invivable même.
merci topito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire