publicité

samedi 2 juin 2012

Cristiano Ronaldo refuse un autographe à une fillette


Le quotidien portugais Record relate un épisode durant lequel Cristiano Ronaldo s'est encore tristement illustré. 


Le journal portugais Record a publié une lettre dans laquelle un père déplore l'attitude de Cristiano Ronaldo lors du stage de préparation de la sélection portugaise. Le joueur du Real Madrid aurait refusé de signer un autographe à sa fille de 10 ans sous prétexte qu'elle portait un maillot du FC Barcelone. Voici quelques extraits de la lettre : ''Ma fille de 10 ans s’est entraînée dans les mêmes installations que le Portugal. Elle a saisi l’occasion d’approcher ses idoles, (...) Quand je suis arrivé, je n’ai pas trouvé la jeune fille heureuse à laquelle je m’attendais, mais elle était triste et abattue.'' 

La jeune fille : ''Ronaldo n’a pas voulu me signer un autographe car je portais le maillot de Barcelone (...). Je ne savais pas quoi dire. Ce maillot a été acheté à Barcelone en guise de souvenir. Si le voyage se serait déroulé à Madrid, le maillot aurait été autre. Pouvez-vous m’expliquer car je suis incapable de comprendre. ''

2 commentaires:

  1. vive les porc tout gay

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel imbécile ce mec !
    Mais bon le football c'est qu'un jeu... ça n'a aucun intérêt !

    RépondreSupprimer