publicité

mardi 19 juin 2012

Les ptites phrases de Twitter #6




"Bafétimbi Gomis dans la tourmente ?" (Le Figaro) Nan, dans la tournante plutôt.


Si une femme moche mange du thon, c'est du cannibalisme?


 qui a chaque histoire qu'il nous racontent dans nos tête on ce dit " Menteur menteur menteur menteur menteur menteur "


Je crois que j'ai compris ce qui provoque le cancer : tout.


"76% des femmes ont besoin d'indépendance dans leur couple ? Ça tombe bien : l'Euro commence dans 10 jours !!" 


On veut toujours que ça aille plus vite. Je suis sûr qu'on râlera dans les files d'attente des téléporteurs.


D'après une étude express (source apocryphe), le virus Flame n'est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit.


 Le problème des retraites est réglé.


Un mec a dit : "Il existe 3 catégories de femme: les putes, les salopes et les emmerdeuses." ... J'hésite à lui demander où est sa mère.


Cette nuit, j'ai rêvé que McDonald's sortait un hamburger à faire soi-même. Et qu'ils l'avaient appelé le Mac Gyver.


Les anges de la télé réalité 4 le mag sur Nrj Paris ...même benoît 16 en voyant ça changerai d'avis sur l'IVG


Un jour, Jésus reviendra sur Terre. Et il faudra qu'il m'explique pourquoi le métro arrive toujours en premier sur le quai d'en face.


-Manger sa famille peut éviter de devenir obèse ? -Non manger en famille ! -Oh merde...oh le con...j'ai tout bouffé !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire