puis propose une relation de groupe aux policiers...
Cette femme de 47 ans, qui avait déjà fait parler d'elle il y a quelques jours, a fait une nouvelle victime: un jeune Africain de 31 ans rencontré dans le bus !
D’après le quotidien allemand «Bild», la serial nymphomane allemande, qui s'en était déjà pris il y a quelques semaines à un disc jockey de 43 ans ayant été obligé de se réfugier sur le balcon pour lui échapper, a rencontré sa nouvelle proie dans un bus de ligne, avant de la faire monter dans son appartement. Jusque là, tout semble assez classique, l'homme pensait sans doute passer un bon moment de détente avec une milf, mais il ignorait alors à quel point cette dernière avait de l'appétit.
La nymphomane lui a en effet fait vivre un véritable enfer, transformant le jeune homme en esclave en l’obligeant à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée, après avoir verrouillé les accès à l'appartement.
Harassé, le pauvre homme a finalement réussi à s’enfuir mais il était vraisemblablement sous le choc, des passants l’ayant retrouvé en larmes dans la rue. Il a alors alerté la police pour leur faire part de son calvaire.
Les policiers se sont donc rendu au domicile de la quadragénaire, et ont eu une surprise en sonnant à la porte de l’appartement. Complètement nue, l’Allemande a proposé aux policiers un rapport sexuel de groupe. Proposition qui visiblement n'a pas été du goût de la police, puisqu'elle a été internée dans un hôpital psychiatrique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire