Merci qui ? Merci Mark Zuckerberg !
Une femme du Nord de la France a découvert que son mari avait une maîtresse après avoir lu des messages révélateurs suite au bug des messages privés de Facebook. Elle avait des doutes sur la fidélité de son mari depuis plusieurs mois sans jamais être capable de le prouver.
Elle a donc témoigné sur les ondes de la radio RTL :
« Depuis un an, je me doutais que mon mari avait une liaison. Malgré des recherches avec mon avocate, je n'ai pas pu trouver des preuves. Et lundi soir (jour du bug présumé), « bingo » : sur la messagerie Facebook de mon mari, j'ai découvert le profil de la maitresse de mon mari, et là, j'ai trouvé la correspondance qu'ils ont eu depuis 2010-2011 et jusqu'au début de l'année 2012″.« Il y avait des messages de 2009 également. [...] Mon avocate m'a téléphoné pour me demander de faire des copies d'écran, qui sont des preuves irréfutables pour mon dossier de divorce pour faute ».
Seulement voilà, d'après certains spécialistes, il n'y aurait jamais eu de bug ! Difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire, mais si c'est vrai*, Facebook risque gros**.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire