La jolie professeur remplaçante a éte trahie par son jeune amant, peu reconnaissant, qui a publié ses photos hot sur Twitter ! Toutes les photos dans la suite...
Depuis Anna Michelle Walters a perdu son emploi de professeur dans un lycée de Virginie et risque une lourde peine de prison. Les tweets ont finalement été supprimés du réseau social, mais le mal est fait !
En outre, malgré son comportement immature, le jeune homme prénommé Justin est devenu une véritable « légende », pour certains, il est celui qui a réussi à coucher avec sa prof et à le faire savoir au monde entier.
Non seulement Justin Foster a publié des photos nues de Anna Michelle Walters mais il a même divulgué les SMS coquins que la jeune femme lui envoyait.
» Ce que je voulais dire c’est que tu me donnes envie de faire des chose que je ne devrais pas et ne voudrais pas faire normalement. Et par je ne devrais pas je veux dire que tu es tellement plus jeune que moi et un de mes élèves et celui de ma mère. C’est mal d’un façon ou d’une autre, tu dois bien l’admettre. Et la façon dont nous nous parlons et les choses que nous avons sont des trucs que je ne ferais jamais avec n’importe qui d’autre dans ton cas mais pour je ne sais quelle raison, je le fais avec toi et ça ne me dérange pas. »
Ce qui est vraiment triste, c’est que la jolie Anna a été arrêtée récemment pour une autre affaire plus ou moins semblable (mais elle a vite été libérée sous caution cependant) :
je n'vais pas entendu parler de cela
RépondreSupprimerElle a été jugée le 2 janvier et condamnée à un an de prison ferme. Elle est maintenant derrière les barreaux d'une prison de Virginie, son jeune amant peut être fier de lui !
SupprimerMerci de ta précision
RépondreSupprimerses quand même pitoyable
RépondreSupprimer